La musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Et si on parlait ciné ?

2 participants

Aller en bas

Et si on parlait ciné  ? Empty Et si on parlait ciné ?

Message  Marjoo70 Jeu 28 Juin - 13:08

Un petit sujet pour parler des films qu'on a vu ou qu'on voudrait voir ... Ca pourrait peut être nous donner des idées ou nous aider dans nos choix et nos recherches ... Smile
Marjoo70
Marjoo70
chanson

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ciné  ? Empty Re: Et si on parlait ciné ?

Message  Note Jeu 28 Juin - 17:58

Bon, je vais parler du dernier film que j'ai vu : LE PRENOM. (Film, qui au départ est une pièce de théâtre, je précise. Wink )

Personnellement, j'ai bien aimé.
Blague et engueulades au rendez-vous Wink
Note
Note
rock

Messages : 805
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 24

https://www.youtube.com/results?hl=fr&q=one+direction&gbv

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ciné  ? Empty Re: Et si on parlait ciné ?

Message  Marjoo70 Sam 30 Juin - 7:51

Fête du cinéma oblige je suis allé voir plusieurs films cette semaine :

Adieu Berthe : Mémé is dead. Berthe n'est plus. Armand avait "un peu" oublié sa grand-mère... Pharmacien, il travaille avec sa femme Hélène à Chatou. Dans un tiroir de médicaments, Armand cache ses accessoires de magie car il prépare en secret un tour pour l'anniversaire de la fille... de son amante Alix . Et mémé dans tout ça ? On l'enterre ou on l'incinère ? Qui était Berthe ?

Perso, je n'ai pas aimé ce film, quelques petites choses drôles mais décevant dans l'ensemble.


Blanche neige et le chasseur : Basé sur le conte de fée, Blanche-Neige et le chasseur suit la princesse après que la reine diabolique Ravenna est réclame sa mort, se concentrant sur le chasseur qui désobéit aux ordres et permet à la jeune fille de vivre. Cette nouvelle vision de l’histoire brisera les conventions en permettant au chasseur de jouer le rôle de mentor de Blanche Neige et en l’entraînant à ce battre contre Ravenna elle-même.

Beau film avec de beaux effets spéciaux, l'histoire, ben c'est blanche neige hein ! J'ai bien aimé ...

La clinique de l'amour : "La clinique de l’amour !" c’est “Urgences” traité à la manière de “Y-a-t-il un pilote dans l’avion ?” et “Un poisson nommé Wanda.”
Des histoires d’amour(torrides), d’argent, de trahisons(odieuses), dans une clinique au bord de la ruine, où s’affrontent John et Michael (chirurgiens) ,
sournoisement manipulés par Samantha, une garce aussi cupide que fatale; sous les yeux (magnifiques) d'une ravissante infirmière, du doux nom de “Priscilla”.

Ca part dans tout les sens, c'est du grand n'importe quoi mais c'est très très drôle, très bien quand on veut rire !


Un bonheur n'arrive jamais seul : Sacha aime ses amis, son piano, la fête. La nuit, il joue dans un club de jazz et séduit les jolies filles.
Il vit dans l'instant, pour le plaisir. Sans réveil-matin, sans alliance, sans impôt.
Charlotte a trois enfants, deux ex-maris et une carrière professionnelle à gérer.
Elle n'a aucune place pour une histoire d'amour.
Tout les oppose. Ils n'ont rien à faire ensemble...
Ils sont faits l'un pour l'autre.

Bon, déjà film avec comme acteurs principaux Sophie Marceau et Gad Elmaleh... Je serai de toute façon allé le voir pour Sophie Marceau, actrice que j'aime particulièrement ! Je suis donc allée le voir, j'ai vraiment beaucoup aimé ce film, bon c'est pas un GRAND film hein ... mais c'est bien joué, c'est drôle (et triste parfois, j'ai quand même réussi à pleurer ... mais bon, devant ce type de film, je pleur pour pas grand chose donc ...) l'histoire est simple, c'est mignon quoi !
Marjoo70
Marjoo70
chanson

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ciné  ? Empty Re: Et si on parlait ciné ?

Message  Note Dim 1 Juil - 17:00

Merci Marjoo pour tes avis, et tes descriptions Smile
Ca me donne envis d'aller en voir certain, et particulièrement "La clinique de l'amour".

Note
Note
rock

Messages : 805
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 24

https://www.youtube.com/results?hl=fr&q=one+direction&gbv

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ciné  ? Empty Re: Et si on parlait ciné ?

Message  Note Dim 8 Juil - 10:48

Sa y est, je suis allée voir "un bonheure n'arrive jamais seul".
J'ai trouvé que l'histoire était longue à commencer, mais c'est un film tout de même très bien. Avec de très bon acteur Smile
Note
Note
rock

Messages : 805
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 24

https://www.youtube.com/results?hl=fr&q=one+direction&gbv

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ciné  ? Empty Re: Et si on parlait ciné ?

Message  Marjoo70 Dim 8 Juil - 13:44

Bah elle commence pourtant rapidement non ? Je sais pas, ils se rencontre tout au début, après qu'a tu trouvé long à arriver ?
Marjoo70
Marjoo70
chanson

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ciné  ? Empty Re: Et si on parlait ciné ?

Message  Note Dim 8 Juil - 19:25

Je voulais dire par là, que je trouvais certains passage trop long avant de passer à la suite. Mais ça ne gâche en rien l'histoire Wink
Note
Note
rock

Messages : 805
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 24

https://www.youtube.com/results?hl=fr&q=one+direction&gbv

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ciné  ? Empty Re: Et si on parlait ciné ?

Message  Marjoo70 Dim 8 Juil - 19:27

Ah oui ... D'accord ! Enfin, après, j'aime beaucoup beaucoup Gad Elmaleh et Sophie Marceau, ça a donc peut être eu des répercutions sur mon avis concernant le film ... Smile
Marjoo70
Marjoo70
chanson

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ciné  ? Empty Re: Et si on parlait ciné ?

Message  Note Lun 9 Juil - 18:50

Oui peut-etre Very Happy
Mais en tout cas, je trouve aussi que Sophie Marceau est une très bonne actrice Smile
Note
Note
rock

Messages : 805
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 24

https://www.youtube.com/results?hl=fr&q=one+direction&gbv

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ciné  ? Empty Re: Et si on parlait ciné ?

Message  Note Mer 26 Déc - 20:34

Alors, cet aprèm', je suis allée voir "L'homme qui rit" de Victor Hugo. C'est une belle histoire (d'amour :p) qui met en scène, un jeune homme défiguré Gwynplaine, une jeune femme aveugle Dea, et celui qui les considères comme ses enfants Hurus... Un jour, un boulversement apparait dans leur petite vie tranquille, et Gwynplaine va se retrouver séparer d'Hurus et Dea.
Derrière cette histoire, sont dénoncées toutes ses chose de l'époque (envers les pauvres) sur lesquels les riches ferment les yeux. Dans ce film, on voit bien les difficultés que Gwynplaine rencontre pour se faire accepter des autres ; les hommes ne voient en lui que son visage défiguré, et ne cherche pas à voir plus loin.
Un très beau film, qui mérite d'être vu.
Note
Note
rock

Messages : 805
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 24

https://www.youtube.com/results?hl=fr&q=one+direction&gbv

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ciné  ? Empty Re: Et si on parlait ciné ?

Message  Marjoo70 Sam 29 Déc - 19:53

La 6 février sort le dernier film avec Sophie Marceau, "Arrêtez-moi" :

Un soir, une femme se rend dans un commissariat pour confesser le meurtre de son mari violent, commis il y a plusieurs années. Seulement plus la policière de permanence interroge cette femme, plus elle connait sa vie, moins elle a envie de l’arrêter. Pourquoi cette femme que personne ne soupçonnait veut-elle absolument être reconnue coupable ? Pourquoi cette policière ne veut-elle absolument pas l’arrêter ? L’une des deux gagnera. Mais que veut dire gagner dans ce genre de circonstances ?

Avec actrices principales Sophie Marceau qui joue la femme allant se dénoncer et Miou-Miou la policière.
Marjoo70
Marjoo70
chanson

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait ciné  ? Empty Re: Et si on parlait ciné ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum