La musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ici pour ceux qui aime "Charlie Winston" venez voter pour votre chanson préféréé.

3 participants

Aller en bas

Alors...

Ici pour ceux qui aime "Charlie Winston" venez voter pour votre chanson préféréé. Vote_lcap267%Ici pour ceux qui aime "Charlie Winston" venez voter pour votre chanson préféréé. Vote_rcap2 67% 
[ 2 ]
Ici pour ceux qui aime "Charlie Winston" venez voter pour votre chanson préféréé. Vote_lcap20%Ici pour ceux qui aime "Charlie Winston" venez voter pour votre chanson préféréé. Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Ici pour ceux qui aime "Charlie Winston" venez voter pour votre chanson préféréé. Vote_lcap20%Ici pour ceux qui aime "Charlie Winston" venez voter pour votre chanson préféréé. Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Ici pour ceux qui aime "Charlie Winston" venez voter pour votre chanson préféréé. Vote_lcap233%Ici pour ceux qui aime "Charlie Winston" venez voter pour votre chanson préféréé. Vote_rcap2 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Ici pour ceux qui aime "Charlie Winston" venez voter pour votre chanson préféréé. Empty Ici pour ceux qui aime "Charlie Winston" venez voter pour votre chanson préféréé.

Message  Note Jeu 6 Jan - 17:53

Venez voter pour la chanson qui vous fait danser ...

Voici les 4 chanson du sondage :
1ère chanson cliquez ici

2ème chanson ici

3ème chanson

Et la dernière

PS : Vous avez jusqu'au 16 Janvier .
Note
Note
rock

Messages : 805
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 24

https://www.youtube.com/results?hl=fr&q=one+direction&gbv

Revenir en haut Aller en bas

Ici pour ceux qui aime "Charlie Winston" venez voter pour votre chanson préféréé. Empty Re: Ici pour ceux qui aime "Charlie Winston" venez voter pour votre chanson préféréé.

Message  Taratata Jeu 6 Jan - 19:06

Je les aime toutes mais j'ai voté "Like a hobo" sa 1ère et ma préférée ! cheers

avec ma version fétiche :
Charlie WINSTON : Like a hobo - MYTARATATA.COM


Dernière édition par Taratata le Sam 8 Jan - 15:24, édité 6 fois
Taratata
Taratata
rap

Messages : 362
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 52
Localisation : Grésy sur Isère

http://gresynaturando.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ici pour ceux qui aime "Charlie Winston" venez voter pour votre chanson préféréé. Empty Re: Ici pour ceux qui aime "Charlie Winston" venez voter pour votre chanson préféréé.

Message  Note Sam 8 Jan - 9:38

Grosse hésitation entre "Like a hobo" et "In your hands" et mon choix se porte sur..."In your hands"
Note
Note
rock

Messages : 805
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 24

https://www.youtube.com/results?hl=fr&q=one+direction&gbv

Revenir en haut Aller en bas

Ici pour ceux qui aime "Charlie Winston" venez voter pour votre chanson préféréé. Empty Re: Ici pour ceux qui aime "Charlie Winston" venez voter pour votre chanson préféréé.

Message  Arc-En-Ciel Sam 8 Jan - 10:59

J'ai voté pour "In your hands".
Arc-En-Ciel
Arc-En-Ciel
RNB

Messages : 428
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 23
Localisation : Grésy sur Isère

Revenir en haut Aller en bas

Ici pour ceux qui aime "Charlie Winston" venez voter pour votre chanson préféréé. Empty Re: Ici pour ceux qui aime "Charlie Winston" venez voter pour votre chanson préféréé.

Message  Note Lun 17 Jan - 16:11

Sondage clos, et on aime beaucoup "in your hands" Wink
Note
Note
rock

Messages : 805
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 24

https://www.youtube.com/results?hl=fr&q=one+direction&gbv

Revenir en haut Aller en bas

Ici pour ceux qui aime "Charlie Winston" venez voter pour votre chanson préféréé. Empty Re: Ici pour ceux qui aime "Charlie Winston" venez voter pour votre chanson préféréé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum