La musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les Victoires de la Musique

3 participants

Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Les Victoires de la Musique

Message  Marjoo70 Dim 4 Mar - 10:55

Je savais pas trop où mettre ça ... Je l'ai mis ici ..

Vous avez regardé ? J'ai tenté (enfin, retenté) cette année, je me suis beaucoup ennuyée ! Smile
Bref, en vrac les lauréats sont :

Catherinne Ringer... Oui, faut le dire, son album est pas génial mais alors vraiment pas ! Il est passé total inaperçut et pourtant elle est sacrée "Meilleure interprète féminine de l'année" .. Shocked (elle a sûrement des amis là bas ...)

Laurent Voulzy, une des seules Victoire dont j'étais contente ! "Jeanne" est sacrée "Chanson originale de l'année" !! Cette chanson était bel et bien très originale et magnifique ! C'est bien mérité !

M et Vanessa Paradis Victoire du "Meilleur vidéo clip" ... N'ayant pas vu le clip ... Je me prononce pas .

2 victoires pour Thiéfaine, je connais pas vraiment ... Je ne dis rien, ... Je suis en train de chercher mais je ne sais plus quelles victoires il a remporté .... "Meilleur interprete masculin de l'année", ça j'en suis sûr, après, je ne sais plus ...

Izia Higelin... Elle chante très bien, j'aime beaucoup ce que j'ai entendu mais, il y avait sûrement papa derrière ! Very Happy Victoire de "L'album rock de l'année"

Jean Louis Aubert. "Spactacle musical/ tournée" Je sais pas quoi dire là, alors, je dis rien ...

Olersan, "Artiste révélation public de l'année".

Brigitte : "Artisre révélation scène" .. Là, faut m'expliquer ... Pourquoi cette engouement pour ces deux filles ??? Suspect Bref, qu'elles profites bien de tout ça, à mon avis, dans qà peu près 2 ans, elles ont disparut.



J'ai été très déçue que ni Thomas Dutronc, ni Benjamin Biolay ne soient récompensés ... Crying or Very sad ... Et encore une fois, Catherine Ringer avec un album nul qui est passé innaperçut gagne face à Nolwenn Leroy et Coeur de Pirate ... J'ai pas compris ...



PS : Vous noterez que j'ai essayé les deux écritures entre lesquelles j'hésitais pour "in(n)aperçut" parce que j'avais la flemme de chercher, au moins j'aurais sûrement à moitier juste ! Laughing



Bref, vous avez vu les Victoires , Vous en avez pensez quoi ?
Marjoo70
Marjoo70
chanson

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Taratata Dim 4 Mar - 17:43

Vu le début, pas allé au bout ! Effectivement pas terrible !

Pour le clip de M et Vanessa (La Seine) tu peux le voir sur ce forum :
ICI
Taratata
Taratata
rap

Messages : 362
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 52
Localisation : Grésy sur Isère

http://gresynaturando.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Marjoo70 Dim 4 Mar - 18:52

Oui, je pouvais le voir sur Youtube aussi ! Wink

Moi je dis, les Victoires, le public devrait voter pour chaque catégorie ... Là, ils essaye juste de se convaincre que la qualité de leurs albums ne baisse pas, en se repassant des Victoires non méritées ... Ayant certainement pour beaucoup des connaissances là bas, les nommination et le reste ne sont pas difficiles ! Si le public votait, le résultat ne serai pas le même hein ! L'Express par exemple à organisé un vote en gardant les même nomminés mais demandant aux public de voter (ces votes concernaient L'artiste féminine de l'année et l'artiste masculin de l'année.) les résultat ont donnés : Nolwenn Leroy et Thomas Dutronc. Je suis déjà plus d'accord là ! Smile
Marjoo70
Marjoo70
chanson

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Arc-En-Ciel Mar 6 Mar - 17:10

Moi aussi ! Vive Nolwenn Leroy et Thomas Dutronc !
Arc-En-Ciel
Arc-En-Ciel
RNB

Messages : 428
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 23
Localisation : Grésy sur Isère

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum