La musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

a la recherche de la musique electro !

4 participants

Aller en bas

a la recherche de la musique electro ! Empty a la recherche de la musique electro !

Message  Champi57 Jeu 7 Juil - 10:09

Bonjour a tous,

voila un an que je fait de la musique sur live, j'aimerai evoluer dans la musique electro/tech house. En revanche ma base de son est un veritable grimoire :p , et j'aimerai m'y mettre vraiment maintenant.

De ce fait j'ai besoin de telecharger beaucoup de son pour quitter les années 80 :ppp.
Et au lieu de partir a l'aventure a trouver des grosses daubes de qualitées pourri, autant profiter de l'experience des autres

J'aimerai votre avis sur votre meilleurs plate-forme de téléchargement légale, bien entendu.

Merci pour votre aide !!
Champi57
Champi57
berceuse

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche de la musique electro ! Empty Re: a la recherche de la musique electro !

Message  Djenny Jate Lun 11 Juil - 8:57

Salut

Bah moi j'ai choper mon son pendant des années en free download lol mais bon, c toujours pareil quoi, choix de m****, qualiter de m****(sans compté qu'en tant qu'artiste mtn moralement parlant c'est plus possible), ya un moment ou faut savoir ce qu'on veut...

en ce moment je chope mon son sur flyzik.com, c'est une nouvelle plateforme bien chargé, beaucoup de choix de bonne qualité, mais pas du tout commercial,ta qu'a y jeter un oeil.

peace !

Didjette !
Djenny Jate
Djenny Jate
berceuse

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche de la musique electro ! Empty Re: a la recherche de la musique electro !

Message  RHCP Lun 11 Juil - 16:12

Coucou,

Moi je vais sur Deezer, c'est gratuit et légal =)
RHCP
RHCP
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 27

https://mamusique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche de la musique electro ! Empty Re: a la recherche de la musique electro !

Message  Champi57 Lun 11 Juil - 16:23

cool j'ai ete voir c'est pas mal mais c'est quand meme un peu l'anarchie le truc j'ai mis 45min a trouver un track qui correspondait a ma recherche Sad, pis sa reste tres commerciale.

par contre pas mal du tout le flyzik.comflyzik.com, ya grave de truc que je connaissait pas c'est cool.

tien les pieds ds le plats :p :

http://flyzik.com/myMusicShop#genreView-307

tchuss !
Champi57
Champi57
berceuse

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche de la musique electro ! Empty Re: a la recherche de la musique electro !

Message  Christian Beadles Mar 12 Juil - 11:52

Moi je vais sur Beezik Smile mais le problème c'est qu'il y a des pubs ...
Christian Beadles
Christian Beadles
chansonette

Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 27
Localisation : Grésy !!!

http://fan-bella-edward97.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche de la musique electro ! Empty Re: a la recherche de la musique electro !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum