La musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Préférez-vous la musique en anglais ou en français ?

+2
Taratata
Arc-En-Ciel
6 participants

Aller en bas

Préférez-vous la musique en anglais ou en français ?

Préférez-vous la musique en anglais ou en français ? Vote_lcap233%Préférez-vous la musique en anglais ou en français ? Vote_rcap2 33% 
[ 1 ]
Préférez-vous la musique en anglais ou en français ? Vote_lcap267%Préférez-vous la musique en anglais ou en français ? Vote_rcap2 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Préférez-vous la musique en anglais ou en français ? Empty Préférez-vous la musique en anglais ou en français ?

Message  Arc-En-Ciel Sam 19 Mar - 17:50

A vous de choisir :
Arc-En-Ciel
Arc-En-Ciel
RNB

Messages : 428
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 23
Localisation : Grésy sur Isère

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous la musique en anglais ou en français ? Empty Re: Préférez-vous la musique en anglais ou en français ?

Message  Arc-En-Ciel Sam 19 Mar - 17:53

J'ai mis "Je préfère la musique en français" car je trouve qu'il y a de très bons/bonnes chanteurs/chanteuses français/françaises.
Arc-En-Ciel
Arc-En-Ciel
RNB

Messages : 428
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 23
Localisation : Grésy sur Isère

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous la musique en anglais ou en français ? Empty Re: Préférez-vous la musique en anglais ou en français ?

Message  Taratata Dim 20 Mar - 13:08

Flower a écrit:J'ai mis "Je préfère la musique en français" car je trouve qu'il y a de très bons/bonnes chanteurs/chanteuses français/françaises.

Moi aussi Wink
Taratata
Taratata
rap

Messages : 362
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 52
Localisation : Grésy sur Isère

http://gresynaturando.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous la musique en anglais ou en français ? Empty Re: Préférez-vous la musique en anglais ou en français ?

Message  RHCP Dim 20 Mar - 19:07

Moi j'aime bien les deux mais j'écoute le plus souvent de la musique en anglais !
RHCP
RHCP
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 27

https://mamusique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous la musique en anglais ou en français ? Empty Re: Préférez-vous la musique en anglais ou en français ?

Message  Arc-En-Ciel Mer 23 Mar - 11:33

3 votes : personne ne se bouge Exclamation Exclamation Exclamation
Arc-En-Ciel
Arc-En-Ciel
RNB

Messages : 428
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 23
Localisation : Grésy sur Isère

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous la musique en anglais ou en français ? Empty Re: Préférez-vous la musique en anglais ou en français ?

Message  Note Jeu 24 Mar - 19:21

Moi j'aime les deux, mais comme Justin je connais et j'écoute plus de chansons en Anglais (mais les chanteurs français ne sont pas mal non plus :p ) donc je sais pas quoi voter ; Flower tu pourrais mettre "j'aime les 2" comme catégorie de votes ?


Dernière édition par Cho Chang le Jeu 24 Mar - 19:23, édité 2 fois (Raison : Fote "deus . deuX)
Note
Note
rock

Messages : 805
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 24

https://www.youtube.com/results?hl=fr&q=one+direction&gbv

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous la musique en anglais ou en français ? Empty Réponse de Sylanne

Message  Sylanne Ven 4 Mai - 19:01

Arc-En-Ciel a écrit:A vous de choisir :

Moi, je ne sais pas. A si ... mais avec hésitation : il y a des chansons comme My heart will go on (la seule et unique chanson de Titanic) en anglais et qui me font pleuré et d'autres, en français, qui sont super (exemples: Comme toi de Jean-Jacques Golman, le générique de Zorro version français).
Par contre, je trouve que les musiques en français sont plus faciles à retenir que celles en anglais.

Je vote pour le français .

Sylanne
sunny

Sylanne
Sylanne
berceuse

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous la musique en anglais ou en français ? Empty RE: Réponse de Sylanne

Message  Sylanne Ven 4 Mai - 19:06

C bête, j'me répond à moi-même ...

Bon, j'ai fait des tonnerres de Brest de fautes d'orthographe et de conjugaison. Excusez-en-moi, SVP.

Cimer ! Préférez-vous la musique en anglais ou en français ? 54077 Préférez-vous la musique en anglais ou en français ? 421950 Préférez-vous la musique en anglais ou en français ? 853420 http://www.zhaodeco. àbientot ILY Grrrrrrr...

M'enfin ...
Sylanne
Sylanne
berceuse

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous la musique en anglais ou en français ? Empty Re: Préférez-vous la musique en anglais ou en français ?

Message  Marjoo70 Mar 19 Juin - 16:01

Bref, je ne suis pas venue pendant longtemps alors, même si le sondage est fini, j'expose mon avis ! Smile



J'aurais donc mis : Les chansons en français.

Parce que j'aime bien comprendre ce que j'écoute déjà et que j'écoute beaucoup plus de chansons françaises qu'anglaises, je trouve que le français est une très belle langue et je pense que les mots peuvent sonner en français aussi bien qu'en anglais. Je trouve vraiment dommage que beaucoup de chanteurs, parlant français, habitant en France chantent en Anglais.... Mad

Aujourd'hui beaucoup écrivent les textes en anglais (c'est plus simple qu'en français déjà) et j'ai donc un grand respect pour les gens qui continuent à écrire en français et essaie de trouver les mots et de les faire sonner, et également pour les chanteurs qui cherchent des textes en français, évidemment.

Laughing
Marjoo70
Marjoo70
chanson

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Préférez-vous la musique en anglais ou en français ? Empty Re: Préférez-vous la musique en anglais ou en français ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum