La musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Concerts auquels vous allez/ avez assisté ?

2 participants

Aller en bas

Concerts auquels vous allez/ avez assisté ?  Empty Concerts auquels vous allez/ avez assisté ?

Message  Marjoo70 Mar 27 Nov - 6:21

Quels sont les concerts que vous avez déjà vus où que vous allez voir ?
Quelles sont vos impressions ?

Perso, pas grand chose encore, juste :
Nolwenn Leroy Bretonne Tour cet été :
Concert en plein air, pas mal, bonne présence sur scène, elle chante bien, petit concert, pas très long ... 1H environ, peut être un peu plus Smile

Véronique Sanson, tournée plusieurs Lunes le 21 novembre dernier (la semaine dernière) :

A l'Espace Dofus & Noack à Sausheim, concert Parfait, grandiose ! Véro très en forme, très drôle, proche du public, de plus la salle est très bien et permet cette proximité (qui quand j'y pense, même si la salle ne s'y prette pas tellement, est toujours là dans les concerts de Véro.)
2H - 2H10 de concert, vraiment bien, pas de fautes questions voix, presque pas de fautes question jeu de piano ... Elle a décidément un peu de mal avec "Toute une vie sans te voir" ... La semaine d'avant elle n'avait pas été capable de retrouver la mélodie et l'avais donc remplacée par une autre chanson, étant dans l'incapacité de la jouer Smile ... Et là, à Sausheim, encore quelques problèmes pour démarrer l'intro (comme sur 2-3 chansons, mais c'est très drôle genre : "Olala, bah oui, si je commence comme ça, ça va pas le faire ! ... Bon, on va rééssayer ... Puis, si je me trompe ... Bah je me trompe ! ... Non, mais le pire c'est que je comence fort hein, je susi sûr de moi, et en fait ... Bah pas du tout" ) bounce
Bref, c'était génial !
Marjoo70
Marjoo70
chanson

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Concerts auquels vous allez/ avez assisté ?  Empty Re: Concerts auquels vous allez/ avez assisté ?

Message  Note Jeu 29 Nov - 7:35

Je ne connais pas du tout, mais ce concert avait l'air bien Smile

Bon, moi, je suis allé voir un groupe de pop anglaise l'année dernière PUGGY. Concert vraiment très agréable, avec peu de monde (environ 300). De plus, le chanteur parle de temps en temps avec le public, je trouve ça très bien ! Smile
Et, la semaine dernière, je suis allée voir la RFM PARTY 80, avec Jean-Luc Lahaye, Lio, Loona Parker et... Emile et Images qui on occupé la scène pendant une bonne demi-heure... c'était tout simplement génial !!!
Note
Note
rock

Messages : 805
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 24

https://www.youtube.com/results?hl=fr&q=one+direction&gbv

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum